Shiatsu Equin & Animalier

Mentions légales

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N.

Il est porté à la connaissance des Utilisateurs du site syndicatshiatsuequin.fr les présentes mentions légales.

La  navigation sur le site syndicatshiatsuequin.fr par l’Utilisateur implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.

1. Éditeur du site

Le site syndicatshiatsuequin.fr est édité par : Syndicat des Praticiens Shiatsu Equin & Animalier
Syndicat professionnel N°13/syndicat/34 Sanquarou 64260 Sévignacq Meyracq
Contact Mail : contact(at)syndicatshiatsuequin.fr