Le syndicat recrute !

Rejoignez notre équipe de membre du syndicat de shiatsu équin !

Vous êtes un praticien professionnel du shiatsu équin, passionné par le bien-être des chevaux ? Vous souhaitez partager votre expertise, élargir votre réseau et contribuer au développement de la pratique du shiatsu en France?Nous sommes à la recherche de bénévoles dynamiques et engagés pour renforcer notre équipe. En tant que membre du syndicat de shiatsu équin, vous aurez l’opportunité de participer à des projets stimulants, d’échanger avec des pairs et de promouvoir cette pratique thérapeutique auprès d’un public plus large.Que vous soyez praticien expérimenté ou nouvellement certifié, votre engagement est précieux pour faire avancer notre mission commune. Rejoignez-nous dans cette aventure enrichissante pour contribuer à la reconnaissance et à l’évolution du shiatsu équin !Intéressé(e) à faire partie de notre équipe ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les opportunités de bénévolat au sein du syndicat de shiatsu équin. Ensemble, faisons une différence pour le bien-être des chevaux !

Prenez contact par e-mail contact@syndicatshiatsuequin.fr avant le 24 mai 2024